Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3... Nous voilà!
8 octobre 2012

Le mot pour rire...

Bien le bonjour lecteur heureux,

Je m'en vais te narrer deux ou trois episodes comiques survenus au bureau. Pour te mettre dans l'ambiance, je tiens à préciser que les collègues en questions sont de nationalités étrangeres, ce qui explique les repliques qui vont suivre...

Commencons doucement:

- Pfiou... aujourd'hui j'ai du aller à Chambery et demain rebelotte!

- C'est où rebelotte?

On continue... Gaétane, je te la dédie celle là!

- Mon fils joue au rugby et ce week end avec son equipe ils ont disputé un match contre le LOU (Lyon Olympique Universitaire)... bref une vraie "charcuterie"!

Et pour finir en beauté:

L'un de mes collègues est parti en déplacement pendant une semaine. L'un de ses fournisseurs appelle et demande de ses nouvelles. Ma collègue lui répond dans un français impeccable:

- Oh vous savez, il nous a quitté en début de semaine alors ...

Voili, voilou, c'était histoire de dire!

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité