Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3... Nous voilà!
16 avril 2012

Déjà 1 mois

Enfin je trouve le temps de poster des photos de ma poupette. Déjà 1 mois qu'elle est arrivée... C'est fou comme le temps passe vite quand on s'extasie devant la moindre mimique... Allez un petit florilège juste pour vous:

1 - Premiers instants

P3150327  Photo0024

 

2 - Sortie de la maternité:

P1000613  P1000614 

3 - Ma maman est japonaise; elle dégaine son AP plus vite que son ombre!

P1000639  P1000651 

 

Suite à un petit souci informatique... je dois m'arreter là pour ce message, la suite sous peu j'espere!

 

Publicité
Commentaires
M
Ouitres jolie poupette,nous vous souhaitons pleins de belles a vous trois.bisous.
T
Je plaisante ma 'zine<br /> <br /> Très jolie poupette ! <br /> <br /> Un petit conseil pour ton petit soucis informatique : si tu postes tous les jours sur ton ordi des messages sur ton blog, ton ordi fonctionnera mieux ! C'est du à manque de travail qu'il bug ! Et oui, c'est comme le sport, plus on en fait mieux on se sent! Conseil que je devrais faire à ma chère Mme Sasoeur aussi d'ailleurs!
Archives
Publicité
Publicité