Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3... Nous voilà!
6 mars 2012

Vieux motard...

Je sais, je sais... je suis absente de la blogosphere depuis quelques lustres et je n'ose imaginer le désarroi dans lequel je vous ai laissé...

Vous pourrez donc remercier ma chere cousine Gaétane, qui, sans doute parce qu'elle me connait bien, a réussi à me faire douter... Selon elle, tant que je ne posterais pas de photo de moi (enceinte jusqu'au cou) sur le blog, ma ptite fillotte refusera de montrer son museau... Alors voilà après plus de 12h de contractions irrégulieres, je me rends...

Tatain!!!! voilou le bedou...

ventre 9eme mois

un petit 115 cm de tour de taille... ca fait rever, hein?!

Bon voilà, alors maintenant, si j'accouche pas dans les 10 min ... (la fin de cette phrase a été censurée pour épargner les oreilles et futures mirettes de ma progéniture) ... bref, voilà quoi!

Des mimis a tous et un secret espoir de ne reposter de photo qu'une fois fillette parmi nous!

Publicité
Commentaires
M
Et me voilà croisant les doigts pour que les femmes du coté JOLY aient raison... bises à ma tantine et à ma cousine!
M
Que c est beau ce petit bedon,mais depeche toi petite fille de venir dans notre petit monde car nous esperons bien te voir apres notre sejour a la montagne lors de notre passage a Lyon le 17 mars.Alors courage et gros bisous.
T
Merci ma 'zine pour avoir posté ce très beau bedon! Maintenant ta fille va bien vouloir montrer le bout de son petit nez car je lui ai dit qu'elle pouvait! Après on va voir si elle est obéissante ou si elle aura le même caractère que sa petite cousine! Rooooooohhhhhh, si c'est le cas, vous allez en baver ! LOL ! <br /> <br /> Allez, courage ma 'zine, c'est sûr que c'est la dernière ligne droite! <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt "maman Mag'"!
Archives
Publicité
Publicité