Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3... Nous voilà!
20 décembre 2011

De retour d'Allemagne

Et voilà... nous sommes rentrés d'Allemagne! (Et quand je dis nous, je parle de ma petite personne (+ naine intégrée) mais aussi de mes chers collègues).

Pour les curieux, suivez ce lien: http://www.g-i-m.com/no_cache/unternehmen/mitarbeiter.html#&panel1-2

En effet chez GIM (ma boite pour ceux qui n'ont pas suivi), il est traditionnel de partir feter la saint nicolas en Allemagne au sein de la maison mère...

heidelberg vue 1    Der-Heidelberger-Weihnacht market

Nous sommes donc partis pour Heidelberg, joyeuse petite bourgade située non loin de Franckfort (Et non désolée jmais je n'ai pas ramené de saucisses, de Haribo ni de playmobil) pour 2.5 jours de pluie de beau temps, de fous rires travail sérieux, , de soirée/journées épuisantes reposantes dans un dortoir universitaire hotel luxueux...

Je me plains mais j'ai adoré! Vivement l'année prochaine qu'on y retourne et cette fois moi aussi je pourrais gouter le vin chaud et la biere allemande!!

 

Publicité
Commentaires
H
Eh ben, je vous dit pas ... elle a que ca à faire, et elle écrit rien ! alors une fois que la pepette sera née, on aura un message tous les 6 mois !!!
H
Hou hou ...<br /> <br /> Y a quelqu'un ???
H
Plus d'excuse maintenant que t'es en congé mat' !!!
T
Je ne vois qu'une chose possible: ton avion a attéri en Namibie loin de toute civilisation et c'est pour cela qu'on a aucune nouvelle !?
H
Bon alors ...<br /> <br /> Des nouvelles ... on veut des nouvelles ...<br /> <br /> T'aurais pas une nouvelle voiture à présenter par hasard ???
Archives
Publicité
Publicité