Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3... Nous voilà!
17 octobre 2011

Découvertes

Une fois n'est pas coutume, je relance et je poste un second message le même jour, voire peu de temps après le premier... on ne m'arrête plus!

 Je me suis dit que j'allais partager avec vous notre petit weekend hautement animé (ben oui, moi depuis quelques mois je me couche à 22h max le soir alors bon niveau sortie c'etait un peu mou ces derniers temps…), donc c'était un peu un exploit de faire tout ca en 1 seul weekend... Z'etes prêts? Partez (ben non, restez les 'zamis, c'était pour du rire...).

Donc plus sérieusement et parce qu'on avait une folle envie de se décontracter du lobe frontal en ce vendredi soir; nous avons suivi super-future-belle-soeur et non-moins-super-futur-beau-frere pour un pur moment de détente au Terrier du lapin blanc. (Bon c’était sans compter sur la présence de la fée qui ramasse, euh… Karamass pardon mais ca ca fera l’objet d’un autre message)

Bon d'accord ca impliquait aussi de grimper un peu sur les pentes de la croix rousse mais chouchou a su me convaincre de continuer cette montée impitoyable en me promettant un grand verre de ... sirop (pfff) à l'arrivée! Ca va qu’ils avaient du sirop à la châtaigne…

terrier flyer le-terrier-du-lapin-blanc-lyon-1299578866

Le lendemain soir et parce qu’on est des oufs nous ! En bons aventuriers adeptes de dépaysement, on est remonté à la croix rousse (cette fois en métro… ben ouais faut pas déconner non plus, le coup du sirop ca marche pas à tous les coups !) et on s’est retrouvé au Café du bout du monde...  

 cafe BDM logo cafe BDM salle

… pour un spectacle d’improvisation par la troupe des Improloccos… Ex-Cel-Lent !!!

Alors je fais une petite digression qui n’en est pas vraiment une (y’a une autre troupe tout aussi hachement super bien qui s’appelle les Arts’souilles et euh… ben eux aussi faut aller les voir hein !)

Bon et parce qu’on était vraiment au taquet ce week-end, on a fini dimanche par un petit ciné en VO Italien, s’il vous plait… Seul souci qui n’en est pas un : c’était après un très légèrement gargantuesque repas concocté avec amour par super-maman-de-chouchou. Bon mais entre mes siestes, j’ai trouvé le film génial, hein ! A voir !

 habemus papam affiche pape

Publicité
Commentaires
C
Je retourne du nord et que vois-je ? Le Terrier sur ton blog ^^ Et Habemus Papam c'était franchement cool, j'ai adoré !<br /> <br /> Quand au Terrier c'était particulier mais j't'assure que ce n'est pas comme ça en règle général !!! Enfin bon, on s'est bien marré quand même, ya pas à dire ! Et puis le sirop valait le coup !
M
... c'est du propre, ca bosse dur à ce que je vois!! Mais en fait je crois que c'est de famille... Les frangines s’éclatent tellement au taf qu'elles passent leur temps à écrire sur leurs blogs... trop sérieuses les filles!
H
Oh pardon, désolée ... t'as cru que t'avais 5 commentaires super interessants à ton dernier post ... mais non, c'est juste ta pôv soeur qui s'amuse comme elle peut au boulot ... Pfff ...
H
Fais voir encore une dernière fois, juste pour etre sure ...
H
Oh pis on diarit bien qu'il y en a un à chaque fois !
Archives
Publicité
Publicité