11 octobre 2011

C'est pas ma faute...

La honte... Ca fait un bon moment que je n'ai pas écrit... et pour l'occasion j'ai pensé à toutes une série d'excuses digne de ce nom...

Bon je vous laisse choisir dans la liste celle qui fonctionne le mieux:

1- Alors tu vois, c'est pas que je voulais pas mais le chat m'avait volé mon mot de passe et je pouvais plus poster de messages (mouais...)

2- Ben en fait, je suis enceinte et soumise à tout un tas de chamboulement hormonaux dont un tout particulier qui semble m'empecher de taper sur un clavier...(C'est fou mais même au boulot elle passe pas bien celle là!)

3- Ma fille me donne des coups (et oui pour ceux qui ne savaient pas c'est une fille!) dès que je m'approche de l'ordinateur... si si jvous jure

4- Tu peux être sur que dès que je m'approche du pc pour écrire un pti mot doux sur ma trépidante vie de primipare, le téléphone sonne et la encore je me retrouve à parler grossesse, echo et prénom pour la poupette..

5- Mais euh... je suis enceinte et donc je dois faire attention à pas choper la toxoplasmose (si si y'a un rapport) et donc on m'a dit d'eviter les chats... et donc par mesure de précautions je m'approche pas non plus des souris... (avoue, elle t'as fait sourire celle là!)

Allez, sur ces bonnes paroles, je m'en vais répondre au téléphone...

 

 

 

Posté par mag5639 à 21:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est pas ma faute...

  • Et c'est tout?

    Nous attendions plein de news et non... rien de neuf! Bah oui, grâce à facebook on savait pour votre fille, mais j'attendais la nouvelle sur ton blog pour vous féliciter en privé! Alors du coup, félicitations à tous les 2 ! C'est Manon qui est contente, les filles sont en force !
    Gros bisous à tous les 2 et prend bien soin de toi!

    Posté par Tatane, 12 octobre 2011 à 20:18 | | Répondre
  • Ah non non non, les minettes, je ne suis pas d'accord avec vous. Selon mes calculs, les filles ne sont pas en force !!! Avec le petit garçon de guillaume et sandra, magali et julien remettent les compteurs à 5 filles contre 5 garçons. Donc égalité. Non mais on va pas se laisser faire par des pisseuses !!!!
    En tout cas, on est super content pour vous. Prenez soin de vous. Bisous

    Posté par SIGDL, 14 octobre 2011 à 12:28 | | Répondre
  • Ah cool, je savais pas que c'était un petit gars chez Guillaume !

    Posté par Helene&Cie, 19 octobre 2011 à 11:14 | | Répondre
Nouveau commentaire