Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3... Nous voilà!
30 août 2011

1, 2, 3... sans le chat!

Et voilà, ca y est, on sera bientot trois... Et oui! Un bébé, rien que ça...

Trois longs mois viennent de s'écouler... et pour la peine vous avez le droit à quelques photos!

Je vous laisse admirer quelques photos de mon ventre:

2 mois  ventre 3 mois

A deux mois et à trois mois...

Et maintenant au tour de notre petite crevette:

mini echo 9 SA  echo couleur 12 SA

A 9 semaines puis à 12...

Du coup, mea culpa par rapport à tout ceux/celles que je n'ai pas bcp vu ces derniers temps mais cacher un bide pareil ca relève de la magie...

Publicité
Commentaires
H
Ca y est, je t'ai fait de la pub chez moi ...<br /> Tu devrais avoir quelques visites supplémentaires.<br /> Je vois que la bannière a déjà changé ! Que c'est bien, les blogs actifs !!!<br /> Bisous
J
la plus belle des futures mômans, hin?!...
C
Je vais être tata :P (mais je le savais déjà héhé^^)
T
Nous avons été ravis d'apprendre la nouvelle en avant 1ère vendredi dernier! Cool, un petit cousin ou petite cousine en plus pour notre choupinette! Encore félicitations!<br /> Quant à ton blog... cool! J'adore la façon dont tu tournes ça! C'est drôle comme on a des choses à dire dès qu'on est heureuse, n'est-ce pas?<br /> Bisous à tous les 2 et demi!
L
quelle cachottiere tu fais!! Il fallait bien un blog pour une telle nouvelle!! Bravo à tous les 2 et on suivra l'evolution de la crevette avec intérêt. Gros bisous, Nathalie &co
Archives
Publicité
Publicité