Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3... Nous voilà!
12 août 2011

J - 3h avant le week end

C'est vendredi et j'ai l'impression d'être le dernier être humain à bosser... Le matin c'est impressionant, les rues sont quasi désertes et je ne vous parle même pas du métro...

Mais voilà, certains d'entre nous doivent encore quelques jours avant de gouter au repos du guerrier. Alors en attendant de finir mon rapport dû mardi, voilà à quoi j'occupe mes pauses (ben oui c'est pénible d'arreter de fumer alors faut bien compenser...)

Je vous laisse admirer mes dernières trouvailles:

 

robe 1     robe 2   robe 3

 Euh... alors non, pour les pti malins... la blonde enceinte jusqu'aux yeux, c'est pas fait exprès hein! ;p

Alors laquelle pour un mariage, laquelle pour les 60 ans de mariage des grands parents et laquelle juste pour se faire plaisir?

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité