Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3... Nous voilà!
10 août 2011

Le premier...

...d'une longue série j'èspere...

Bon j'ai du travail pour réussir à rivaliser avec tous les blogeurs du coin! Alors voilà, on va commencer tout simplement. Pour ceux qui ne nous connaissent pas, je fais les présentations:

 - Mon homme: il est beau, il est grand, il travaille dur et il est à moi...

Ses surnoms: chouchou, choupinou, chéri et cie...

- Not' chat: bon on l'adore hein mais comment dire, je suis pas sur qu'intérieurement elle ne soit pas blonde...

Ses surnoms: poupette, loulette, boudin, chaton et autres...

- Et moi: on ne me présente plus... la tête pensante derrière ce petit blog bien ficelé...lol.

Mes surnoms: la chieuse, ma chérie, tite mère, sonozor et le préféré de mes parents: ma grosse!

 

Allez, c'est parti!

 photo nous 3

 

Publicité
Commentaires
S
Alors ça c'est super cool de nous faire un petit blog pour avoir des nouvelles. Bon par contre, il faut qu je te prévienne, certaines de nos lectrices sont intransigeantes, aucun retard ne sera toléré. En tout cas, je ne manquerai pas d mettre ton blog dans mes liens, si tu permets. Gros bisous à vous.
Archives
Publicité
Publicité